CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 16 avril 2007

Soumission revue style et scrap

Voilà !!!
Les soumissions pour la revue style et scrap sont terminé et je n'ai pas été choisis....Malheureusement, je n'aurai pas été à la hauteur encore cette fois-ci. Je suis quand même très heureuse du résultat et ça me fait plaisir de vous en faire part.


Ma petite Barbotte


Ma petite Barbotte
Je la surnomme ainsi car dans l’eau elle gigote
comme une barbotte.Elle nage, saute et tourne sur elle-même,
ses prouesses nous impressionnent. Avec l’aide de ses flottes
elle réussit à se déplacer avec aisance. Les petits flotteurs de
Spider Man y sont sûrement pour quelque chose,
car, ma petite Barbotte depuis ce jour,
nage seule comme un poisson dans l’eau.

Les plaisirs que lui procurent la baignade,
me rappèle mon enfance. L’eau du lac ou de la piscine,
sont si rafraîchissants les jours de canicules,
qu’on ne peut faire autrement que de sourire
et avoir du plaisir lors d’une petite saucette.

À chaque été c’est pareil
on se dit qu’on devrait avoir une piscine !
Mais à la maison, ce n’est jamais aussi excitant
que de partir avec un pique-Nique
en famille pour aller au lac,ou encore se faire inviter
par la famille pour aller nager parmi ceux qu’on aime.
Une sortie improvisée pour la baignade
c’est le secret des plus grands plaisirs.

Ma petite Barbotte nage ainsi sans avoir
dans sa cour une belle grande piscine.
Elle apprécie d’avantage les jours de baignade
car ils sont toujours plus extraordinaires.
Sur ses images son sourire veut dire beaucoup,
dans un premier temps, elle apprécie l’invitation de
tante Suzie dans sa piscine et elle a
beaucoup de plaisir avec ses cousins et cousines.
Finalement, elle profite d’une activité spéciale
qu’elle adore et dont elle n’a pas accès à tous les jours,
pour faire la barbotte et pour nous épater à chaque fois.

Été 2006 Alexa 3 ans

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Le vélo m'endort



Grognon, Bougon, épuisé, fatigué;

En Juin le soleil brille, nous réchauffe et scintille. Un pique-Nique improvisé en famille et une petite randonnée en vélo ce n'est pas de totu repos tu as 9 mois et à chaque fois tu t'endors comme un Roi

Juin 2006 Maxim



0 commentaires: