CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 21 mai 2007

Doodling

J'ai utiliser la technique du doodling pour embellir mes 2 dernières pages, je suis très contente du résultat. Le doodling peut se faire de différentes façons, mais celui que j'ai utilisé est la forme simple de tracer à l'aide d'un pochoir et de découper. C'est beaucoup moins dispendieux que de l'acheter en Chipboard et on peut lui donner la forme que l'on veut.



La métamorphose de la page 1
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''


Avant Après




Métamorphose de la page 2
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Avant Après



J'aime beaucoup le résultat, je vais certainement réutiliser cette technique pour d'autres page.
À vous de me donner vos commentaires.

1 commentaires:

Anonyme

Salut Méli
Quelle beauté cette enfant il est le plus beau foncé à part ça...c'est mon ti-inuit à moi


By Mamy Jo XOXOX