CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 20 mai 2007

Mon fils malade

Après avoir passé 4 nuits à l'hôpital avec mon fils Maxim je peux vous dire qu'on ne doit pas être malade... Nous sommes chanceux d'être en santé... Maxim à fait une gastro ou une indigestion, ils ne savaient pas encore et il avait une otite, semble-t-il que c'est ce qui lui causait sa forte fièvre.

Nous étions inquiet et le médecin qui s'occupait de nous était toujours bien pressé. Nous avons du fermé la porte de la chambre derrière lui après 3 jours de questionnement pour pouvoir lui posé des questions et savoir exactement ce qui se passait. On ne savait rien et lui n'en savait pas plus donc c'est très inquiétant.

Maxim était branché à un soluté de lundi soir 10h00 à vendredi matin et j'en avais assez. C'est très difficile de s'habituer à trainer un poteau avec un bébé, on devait être vêtu d'une jaquette d'isolement, masque et gants, mais nous on portait la jaquette et c'est tout. J'ai beaucoup pensé aux familles qui passent des mois à l'hôpital avec leur enfants malades, ils n'ont pas le choix de respecter les traitements et l'isolement et ils vivent dans une angoisse à chaque jours. Nous ce n'était rien de bien grâve, mais quand c'est notre enfant on dramatise vite et on a peur qu'il arrive plein de chose. Finalement, du 16 avril 2007 au 20 avril 2007 nous avons vécu une période assez difficile et notre petit coco d'amour qui nous a beaucoup inquiété.

Voici quelque photo touchante:



Maxim 19 mois Avril 2007

Une preuve que le séjour m'a épuisé, j'ai l'air plus malade que mon fils..

1 commentaires:

Anonyme

Pauvre coco malade,
je comprend que cela doit pas être drole, ma fille ne dort pas bien depuis 3 jours, réactions du surement a ses vaccins de un an, les dents puis la grippe par dessus ca.......ces toujours dure sur le coeur d'une mère.
Alors je vous imagine impuissant a l'hopital.
a bientot
Nath xxx