CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 26 juin 2007

Sketch style et scrap

Bonjour !!!

Je dois vous dire que je travaille fort ces temps-ci, j'ai fais plusieurs pages de scrapbooking, mais je ne peux pas vous les montrer, elles sont secrètes pour l'instant. Il y en a une que j'aime et pour laquelle j'avais espoire d'être publier dans le style et scrap pour le sketch, je trouvais le thème original, mais malheureusement je n'ai pas été choisis.

Maintenant que les choix sont fait, je peux vous la montrer.....



Le texte dit :


Mon fils Maxim prend son bain pour la première fois à 3 mois dans la grande baignoire. Voilà qu'une flaque vient presque gâcher ce petit plaisir. Ce moment magique aurait pu devenir un moment tragique en quelque secondes seulement. Par notre vigilence et notre" haute surveillance" L'heure du bain reste un pure bonheur!!

Voici le sketch de style et scrap



0 commentaires: