CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 20 octobre 2007

Visite au Verger

Depuis quelque temps je néglige mon blog, je ne viens pas souvent, j'ai toujours 56 000 affaires à faire et même plus de temps de venir vous donnez des nouvelles...


Alors pour reprendre mon retard, je vous montre des photos de notre sortie au pomme à St-Joseph du lac au verger Pommalefun...


Les enfants ont beaucoup aimé, mais moi je n'ai pas pris tous les photos que j'aurais voulu, mon fils Maxim qui a la bougeotte et ma puce Alexa qui veut tellement bien faire la pose qu'elle a toujours un beau sourire forcé...


Alors voici les quelques clichés qui sont les plus réussit

2 commentaires:

Oward(e)

Superbe! y'en as pas par chez nous des verger de m^^eme! très jolie!

Anonyme

Vous avez l'air d'avoir passé une très belle journée en famille, c'est l'fun, ça fait du bien des journée comme ça.

Bye Katy