CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 8 novembre 2007

DT Mémento

Je tiens à féliciter toutes les filles choisis pour leur grand talent qui font maintenant partie du DT de Mémento.... WOW !!! Je suis super contente des choix ce sont tous des filles que j'admire depuis un cetain temps et en plus elles viennent visiter mon blog régulièrement... Hi Hi Hi !!!

Bravo Les filles et profitez pleinemtn de votre place dans ce DT...

Pour ma part, je ne suis pas vraiment déçu, je suis bien occupé ces temps-ci donc je me demandais comment j'y arriverais si jamais j'étais choisis.... C'est certain que j'aurais travailler fort avec les papiers Mémento, mais au fond c'est bien comme ça... Bonne chance à toutes les filles et j'ai bien hâte de voir vos créations....

Je vais sûrement participer au concours annoncé sur scrapzine, parce que j'adore ce papier et l'inoubliable ne m'a jamais déçu...

3 commentaires:

Joanne

merci pour tes commentaires sur mon blog!
t'en fais pas, tu sais une petite souris m'a dit qu'il y aura d'autres places dans le DT très bientôt!;)
conyinue de nous éblouir de tes belles pages!
A+ bizou! Joe xxx

Oward(e)

Je bis Joe!!!! Tout à fais continue de nous éblouir de tes pages ton tour vienderas! xx

Cokilou

Comme a dit Joe et Owarde... ton tour viendra un jour, tes pages sont très belles !!