CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 18 novembre 2007

La final du concours de la cours à scrapbooking

Voici donc le résultat des 8 semaines les plus achalendés de toute ma vie de scrapbookeuse. J'ai participer à ce concours au départ pour m'amuser, me surpasser, me faire connaître et aussi pour me faire un peu plus confiance...

Les 8 épreuves m'ont fait vivre des nuits d'enfer, des matins lourd et les nerfs de mon chum y sont passé aussi... Faut dire que c'est pas rien de voir sa blonde s'occuper de ses papiers, ses photos et de son internet... Mais une chance qu'il était l'à pour me supporter avec les enfants et aussi pour me donner des idées à quelques reprises.

8 épreuves pas simple à réaliser, on avait des critères précis à respecter, des thèmes et des styles parfois difficiles à mettre sur papier dont pour moi fût la dernière épreuve, la finale à été particulièrement difficile....

Je suis fière d'avoir été parmis les 5 finalistes et je vous annonce que je suis arrivé 5ième au classement finale....


Je suis très déçu de ma performance de la 5 ième épreuve, l'inspiration n'y était pas, j'ai fait 2 pages, mais je devais en choisir une et j'ai décidé d'envoyer la 2 ième que j'avais fait. J'étais déçu de moi parce que je sentais qu'elle ne serait pas à la hauteur pour la finale et je sais très bien que j'aurais pu faire mieux, mais comme je le dis plus haut je suis fière d'avoir été jusqu'au bout. Je vais venirvous montrer mon prix dans quelques jours dès que je vais le recevoir....


Merci à toutes l'équipes c'était une expérience sans doute inoubliable. Voici donc, ma page de la dernière épreuve:


alp XOX

0 commentaires: