CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 1 décembre 2007

vous avez le goût d'un challenge ??

Une petite tranche de vie,

Je suis une fille de l'Abitibi et il y a maintenant un forum en ligne pour lequel je participe activement et pour lequel je m'occupe d'offrir des challenges à chaque mois... Une boutique de ma région ''La Sarre" offre des prix de participations, si vous êtes une personnes accro au scrapbooking et que l'envie de participer te prend tu peux venir visiter le forum sur le lien suivant:

http://forum.aceboard.net/index.php?login=160034

Les filles de l'Abitibi vous êtes invités à venir participer en grand nombre !!!!!

3 commentaires:

euqinorev_6

tu habite à La Sarre, quel concidence!! je viens d'un vilage près de là!! J'y vais justement à Noël!!
Eh bien le monde est petit!!

Mélissa

Je n'habite pas à La Sarre, mais je viens d'un petit ville aussi tout près de La Sarre....

euqinorev_6

tu viens d'où?, moi de Palmarolle, tu connais surement!!!!!!!!!La plupart du temps quand jhe dis mon village, je dois répéter et l'épeller mais là enfin quelqu'un qui doit connaitre!!!!