CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 29 février 2008

Page soumise pour le magazine style et scrap

Malheureusement, les mois se ressemblent...

Je n'ai toujours pas décroché de soumission pour eux, mais je ne lâche pas j'aime trop ça !!!





Je voulais faire connaître un peu l'Abitibi, une page sur notre visite au refuge Pageau

Ce qui est drôle dans cette histoire c'est que lorsque j'ai demandé à ma fille ce qu'elle vait aimé de la visite elle m'a répondu sa rencontre avec '' Monsieur Pageau" je m'attendais plutôt à une réponse du genre nourrir les chèvres ou encore caresser le lapin...

Elle avait 3 ans à l'époque et Monsieur Pageau l'avait beaucoup impressionnée

Malheureusement je n'ai pas de photo d'elle avec lui donc pour me remémorer ce souvenir j'ai fait cette page que j'aime bien.

Page pour le sketch de mélanie Bériault
voici le sketch
Photobucket
Page sur le thème des étoiles
Mettant en vedette les cousines sur le caroussel une tradition depuis 2 ans
une visite au beauce carnaval.

5 commentaires:

Oward(e)

c'est beau ,c'est beau!!!! Lâche pas ma belle !xxxx

coccinelle

Tes pages sont toujours très belles. Continue d'essayer; on verra une de tes pages un jour c'est certain !!!!!

Cokilou

C'est certain que ta persévérance va être récompenser un de ces jours !!!! Tes pages sont vraiment très belles Bravo !!!!

MelB

Tes pages sont vraiment superbes!!! Continue à soumissioner, un jour tu vas être publié. Faut pas lâcher!

Anonyme

Continu ma chère tes pages sont vraiment très belles,,, tu as du talent à revendre,,,

Mamy Jo xox