CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 14 mars 2008

10 finalistes DT scrapbookerie

Bonjour !!!!!!!!!!

Yahou ou ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fofolle comme d'la M""""""""""""""""""""

Je viens de recevoir un courriel qui m'annonçait que je fais partie des 10 finalistes pour passer à l'étape 2 du DT pour la scrapbookerie....

Je vais recevoir un super Kit par la poste pour faire une page afin d'être sélectionnée pour faire partie officiellement du DT....

Mille merci à la scrapbookerie, je suis super contente juste d'être parmis les 10... Mais je vais travailler très fort pour faire partie du DT....

Ça remet sur le piton une nouvelle comme ça !!!!!!

Je vous tiens au courant !!!!!

5 commentaires:

Anonyme

Bravo !!! C'est l'fun que tu soit parmi les 10 finalistes.

Je suis sûr que tu va leur confectionner un chef-d'oeuvre et il ne pouront résister à ton talent.

Bizou Bizou !!!

Ton amie Katy

Anonyme

SUPER COOL'''''', Bravo, tu vas surement les impressionnés au boute,,,,,,, tu vas leur faire une page magnifique,,,,, mais seulemnt d'être dans les 10 finalistes c'est super,,,
Mamy Jo continu ma grande lâche pas de toute façon tu es trop orgueilleuse, je ne sais pas de qui tu tiens,,lollll
XoXoX

Oward(e)

Tu as le talent pour avoir ta place!!!
Je te souhaite bonne chance pour la suite!! xxx

Joanne

oh félicitations ma belle! c'est mérité! jte dis "merde" pour la suite!!!

~Etoile~

Félicitations!!! Je suis bien contente pour toi!!!

Je te souhaite bonne chance pour la suite!