CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 24 mars 2008

itsi Bitsi petit Bikini

Je suis allé faire un tour sur la mission 2 du concours de style et scrap et j'étais contente finalement de ne pas avoir été choisis pour la 2 ième épreuve... Les filles vont devoir faire preuve d'imagination en titi... Elles doivent s'inspirer de cette petite chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=qtNgWSR9_co


Depuis que je l'ai écouté et fait écouté à ma fille, je ne peut plus me l'enlever de la tête... Itsi Bitsi petit Bikini est malheureusement, à répétitions dans mon cerveau.....

Je dis Bonne chance aux 27 concurrentes qui poursuivent l'aventure !!!

Essayer de ne pas devenir folle parce qu'avec cette tounne, lorsqu'on l'entend une fois on ne peut plus se la sortir de la tête....

Merde à toutes vous autres !!!!!!

J'ai tellement hâte de voir les pages qui vont sortir de cette deuxième mission...

0 commentaires: