CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 7 mai 2008

Il m'arrive encore un petit succès...

Je suis bien contente des petits succès que je vis dans le scrapbooking, c'est une passion et chaque fois qu'un succès survient je suis fière de moi, c'est bon pour le moral, surtout ces
temps-ci je suis un peu ennuyeuse, mais bon ça va passer.
Une chance que le scrapbooking existe...
J'espère que je vais aller plus loin dans cette aventure, mais c'est certain que faire partie des 5 finalistes fait mon grand bonheur...
Merci !!!!!!!!

3 commentaires:

Joanne

félicitations ma belle!
moi j'avais reconnu ton style (quand on a voté les noms n'avaient pas été dévoilés à côté des pages)
j'ai tout de suite su que c'était ta page! tu as tellement de talent! ne te décourage surtout pas!;)
je suis tellement contente pour toi!!!
à+

euqinorev_6

Super cette nouvelle, ta page doit vraiment etre superbe j'ai hâte de la voir et bonne chance dans ce concours, !!!!!!!

xxx
Véro

Unknown

va voir sur scrapzine ma cocotte........;):P

caterine xxxx