CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 9 juin 2008

La taggue

j'ai été taguée par Joe

But du tag : répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!


Le règlement doit être précisé....Donc :

1ère question : un aliment que je n'aime pas du tout le foie

2ème question : mes 3 aliments favoris les fruits, les légumes et les chips

3ème question : ma recette favorite... Je dirais mes carrés aux guimauve et aux chocolats pour le dessert et j'aime bien faire ma sauce à spaghetti.

4ème question : ma boisson de prédilection mon jus d'orange le matin

5ème question : le plat que je rêve de réaliser... Le pain de ménage À ma mère

6ème question : mon meilleur souvenir culinaire la 1ere fois ou j'ai goûté le sous marin super dégeulasse que moi et mon chum on se faisait souvent le samedi soir( sous marin au boeuf à fondu cuit dans la sauce à salade tomate et origan... voyez la photo d'un de nos lunch cochon... Pis laisser moi vous dire que j'ai hâte de passer des samedi soir tous réunis à nouveau...