CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 5 janvier 2009

Pour la nouvelle Année

J'ai besoin de changement, un nouveau look, j'ai plus les cheveux frisés désormais je suis vendu au fer plat...

J'ai des mèche blonde comme je les aimes... ça fait du bien le changement....

Pour me relancer dans le scrap je vais me faire une nouvelle entête de blog, la mienne faisait bien pitié.

Pour bien commencer l'Année je vais participer à quelque défis ici et là sur les forums, j'ai spotté celui de l'inoubliable lancé par Kashmir...

Je voudrais aussi soumettre quelque page pour certain magazine.... Il faut seulement que je m'y mettre.

Ma résolution cette année c'est de marcher au moin 30 minutes 5 fois par semaine .... J'ai pris quelques kilos depuis ma parte de poids l'année passé.....

Merci de venir me visiter et je vous promet que je vais avoir une nouvelle entête de blog sous peu.

0 commentaires: