CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 20 février 2009

1er défis de réalisé en ce mois de février....

Voilà !!! C'est fait j'ai participer au défis du mois sur l'inoubliable lancé par K-Lolo....EuHHH Non désolé lancé par lolotte....Pas mêlé pantoute la fille !!! Hi Hi Hi !!!!!

J'ai par la fait même utilisé des technique proposé dans les défis du dernier crop en ligne de l'inou... Par exemple: Pas de tranche que des ciseaux, les lillypops et les coeurs... Merci les filles pour votre inspiration....

Alors voici ma petite dernière nouvelle pour mon premier défis réalisé....


5 commentaires:

klolo

wow ta page est magnifique masi c'était le défi de lolotte hihi ;)

non mais tout les détails sur ta page... WoWoW!!!!!! bravo ma belle!!

Kathia

Ohhh, ce que c'est beau!!!!!!!!!!

Oward(e)

Ahhhhh! je te savais pas revue au scrap toi! C'est bin te revoir! c'est très jolie tes fleurs de papiers sur ta page .Bravo !

doudou

tres belle page ma chere... continue de nous montrer ses petites merveilles

Anonyme

Très belle page chère Méli je suis fière de toi et de mes amours aussi
Mamy JO xox