CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 28 février 2009

Ma nouvelle


Je suis heureuse et trèes fière de ce qui m'arrive... Je suis officiellement membre du DT de la boutique Victorienne de Val d'Or.... Wow !!!

Je suis tellement contente de faire enfin partie d'une équipe créative... Surtout celle d'une boutique à côté de chez nous...

La boutique Victorienne offre de plus en plus de matériels de scrapbooking et doudou la propriétaire est à l'affut des nouveautés et à l'écoute de ses clientes....

Je suis tellement ravis d'avoir été sélectionné parmis plusieurs candidates...

Merci doudou !!!

3 commentaires:

Anonyme

Félicitation ma belle !!!
Je sais comment cela te tiens à coeur, je savais bien que ta nouvelle concernait le scrap mais quoi je savais pas.
En quoi ça consiste exactement ??? Donne moi plus de détails dans mon email quand tu auras du temps.
Bizous Bizous
Ton amie Katy xox

Anonyme

félicitations ma belle! je suis super contente pour toi!!!

Anonyme

Bonjour Mel, j'ai pris 2 heures à trouver ton adresse. J'aimerais avoir ta vraie adresse e-mail. Tes pages "scrap" sont très belles.
Gros bec
Tes amies Fanny,Éric,Alexandre,William