CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 16 février 2009

Maladie printanière

Il ne faut pas se laisser abattre par les microbes du printemps qui dégèle.... C'est pas que l'affaire, tous l'monde est malade.... Le rhume, la gastro, la grippe, les pompes, les suppositoires, les nez qui coule, la fatique, le manque de soleil.... Y faut qu'arrive l'été pis ça presse....

Non mais je suis rendu les mains au sang tellement je dois me laver les mains et la principale activité ces jours-ci avec les mousses de ma garderie c'est se laver les mains, relaver et rerelaver encore et encore....

C'était ma poussé d'hormone en ce lundi 16 février 2009....
Faut que le méchant sorte pour mieux respirer facque c'est ce que je fais....
Voici une photo qui résume bien la chasse aux microbes....



1 commentaires:

boutique victorienne

c'est vrai que c'est pas ben ben agréable les mausus de maladies ..... mettons que nous donnons pas mal la dedans nous aussi......

je te laisse mon message ici...... tes pages sont vraiment superbe... tu fais des beautés....... on a du talent en abitibi.........

bravo