CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 2 février 2009

Mes défis de ce mois-ci

Ce mois-ci je veux réaliser au moin 3 pages que je vais pouvoir vous montrer....
Premièrement je voudrais participer au défis du mois sur l'inoubliable http://www.inoubliablescrapbooking.com/forum/viewtopic.php?t=11734
une page avec du rouge et une photo qui démontre l'amour. J'ai trouvé la photo reste à faire la page...
Ensuite, j'ai trouvé un défis pas mal intéressant sur le forum de scrapbook laurentide


Il faut travailler avec des photos ratés, dieu sait que j'en ai plusieurs, mais pour me mettre dans l'ambiancce de février le mois de l'amour, j'ai décider de trouver une photo qui démontre aussi l'amour pour faire ma page.
Reste maintenant à trouver le temps de la faire....

Et Et Et J'ai aussi envie de faire une page pour un défis sur scrapbookcafé qui demande d'avoir du rouge, du rose et un fond blanc.
Finalement, je voudrais soumettre des pages pour le prochain magasine de scrapbook extra.
Bon voilà mon plan de match pour le mois de février... Je ne sais pas si je vais réussir, mais je vous tiens au courant....

Merci à vous qui venez me visiter...

En terminant je vous présente une page que je n'ai pas encore montré sur mon blog, mais qui a été fait pour un challenge sur scrapbook Laurentide...



1 commentaires:

doudou

c'est une tres belle page.... j'adore.. elle est douce......

tu as du talent......