CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 20 mars 2009

Est-ce que je vais passer au travers ??

Eille !!! J'ai plus accèes à mon appareil photo depuis 2 semaines... Je pense virer folle ... Je l'ai oublié chez ma belle mère lors de notre dernière visite...

J'airais plein de belles affaires à vous montrer mais je vais devoir patienter encore un peu.... Demain samedi je récupère mon kodak pis dimanche soir je vous montre de belles affaires...

J'ai fait un beau projet pour une chambre d'enfant...

J'ai reçu un titi de beau kit de ma boutique victorienne Un gros Merci Doudou elle a été vraiment généreuse pour le premier Kit !!

Il y a aussi plein de nouveauté à la boutique que je vais vous montrer sous peu ... Quand j'vas awoir récupéré mon appareil photo bien sûr !

Alors soyez patientes !

0 commentaires: