CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 26 mars 2009

Horloge altéré

Voici ce que j'ai fait pour la chambre de mon fieul... Une horloge que j'ai transformé pour lui ... Sa chambre est bestiole et j'ai repris l'hippopotame et le singe de sa douillette.

Je suis bien contente du résultat, j'ai utilisé les papiers Memento, du Mod Podge, du stickle, des chiffre de bois et de la peinture acrylique...

Je me suis amusé...
En passant l'holroge se travaille bien, je l'ai prise chez Wal Mart, je vais essayer d'en trouver une autre pour mon salon et je vous montrerez le modèle.


3 commentaires:

klolo

SUPERBE!!

ça me fait rire car pendant le souper je pensais altérer mon horloge de cuisine qui fait tellement dur!!!

Beau travail j'adore ça!!

Anonyme

Très belle horloge Mel
Merci beaucoup
Val xxx

Anonyme

Très beau ma belle,
Tu travail toujours aussi bien,
Continue ton beau travail,
Tu es formidable.
Mamy Joxox