CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 2 mars 2009

tag de scrapzine

La tag de scrapzine se rend jusqu'à moi ... Merci Marry d'avoir pensé à moi !!

-Diamant ou perle?
Plutôt perle pour moi, j'essaye d'être à la hauteur sans trop et je suis plutôt discrète.

-Quel est le dernier film que tu as vu?
Dracie une jeune fille qui veut jouer au soccer....

-Quelle est ta série TV préférée?
Providence et Annie et ses hommes

-Plutôt chocolat ou vanille?
Je suis totalement chocolat
-En quoi consiste ton déjeuner?
Bagel fromage à la crème ou un bol de céréale de Tony le Tigre

-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance?
Suzanne

-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais?
Huitre en fait tout les fruits de mer, le boudin, le foie

-Quel est ton prénom préféré du moment?
Alexa et Maxim pas de E

-Café ou thé?
ni l'un ni l'autre, je suis eau ou jus d'orange
-Si tu étais une couleur?
Je serais probablement rose
-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone?
un parent de la garderie pour m'avertir que mamy viendrait chercher son fils

-Quel est ton jour de la semaine préféré?
le samedi bien sûr

-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu?
Paris
Je passe la tag à

0 commentaires: