CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 26 avril 2009

Le crop de Val d'Or

Je peux vous dire que j'ai passé une journée extraordinaire... On a eu beaucoup de plaisir.
J'ai enfin rencontré la proprio de la boutique victorienne, doudou.. Une femme super !
Un gros merci Chantale ( doudou ) pour cette belle journée !
J'ai eu énormément de plaisir avec mes amies de longue date... La gang de La Sarre !
J'étais hyper contente de vous revoir les filles !
On reprend ça certainement...
J'ai beaucoup apprécié la présence de Bilou, c'est une personne formidable...
À mes côtés il y avait 2 filles que je ne connaissais pas et que j'ai beaucoup aimé, Helenoune la tannante et Jencie la formidable, la fée des doigts... Elle confectionne tout avec du papier.
Une que j'ai moin aimé ( amicalement) Godbout la mardeuse Hi Hi Hi !!!!
Mon idole Sylvy... elle est fabuleuse dans ses créations pis ça niaise pas.... ça produit en titi
J'ai aussi fait la connaissance de K-Lolo et Marry qui sont super aussi !
J'espère qu'on aura la chance de se revoir les filles bientôt...
Encore Merci doudou pour cette belle journée !

1 commentaires:

sylvy

hihihihi tes trop fine Alie!! Moi aussi j'ai vraiment aimé te rencontré!! je t'ai trouver vraiment super fine!! au fait tu ma demander ou je restais... et toi ou reste tu?? lolll on pourrais scrapper ensemble de temps en temps!!! lolll merci encore!!!!