CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 1 mai 2009

Défis de mai

En ce mois de mai de nouveaux défis sont à votre disposition chez les scropines... Les défis sont toujours commandité par la Boutique Victorienne (La référence en scrapbooking en Abitibi !)


Alors encore ce mois-ci j'ai 2 défis pour vous


Un sketch


Ma page qui l'accompagne:

Comme 2 ième défis je veux voir une page de printemps dans laquelle on retrouve des carrés, je veux voir ce que la forme carré vous inspires...

Voici mon inspiration

Vous pouvez aller consulter le site des scropines ou le blog de la boutique victorienne pour voir les autres défis de Bilou, Jencie et Doudou...

1 commentaires:

Anonyme

mignon ses pieds, comme ils sont beau très belle page c'est le fun les carreaux
Mamy Jo XoXoX