CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 25 septembre 2009

Atelier a la Boutique Victorienne

J'ai le plaisir d'animer un atelier a la boutiqque Victorienne, sur différents style de page...

Ce samedi le 26 février 2009.... J'ai hâte de rencontrer les participantes et de travailler avec elles... On aura bien de plaisir et beaucoup de travail pour confectionner une jolie pas de style shabby chic et une de style Héritage....

J'ai préparé des pages pour l'atelier les voicis :

Style shabby chic:

Style Héritage

Les cours vont bon train il se pourrait qu'il y ait une autre atelier après les fêtes...alors soyez a l'affût car il y a place pour seulement 10 personnes... Premier arriver premier servis....



En Octobre

J'aurai le plaisir d'animer un nouvel atelier sur les styles de pages

Free style ainsi que style simple...

A ma connaissance il y a encore des places de libre, mais que quelques unes...

Présentez-vous a la boutique Victorienne de Val d'Or pour plus d'informations...

Au plaisir de se rencontrer ...

0 commentaires: