CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 12 octobre 2009

Bonne Nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici ma bonne nouvelle ! Vous avez deviné... Je suis membre de l'équipe créative de Kiki Art la nouvelle compagnie de scrapbooking qui se promène a travers le monde....

Cette bonne nouvelle me rend tellement heureuse... Nous sommes une très belles équipes francophone remplis de talent exceptionnel..... C'est merveilleux !

De plus nous sommes 2 Abitibienne dans cette belle équipe, si je ne me trompe, il y a moi et Sylvy... Vraiment trippant... !

On habite a côté en plus ... Vraiment géniale...

J'ai hâte d'en savoir d'avantage ... Je vous tiens au courant...

Si vous voulez jetter un coup d'oeil au blog, je vous laisse l'adresse:

http://www.kiki-art.com/blog_fr/

Sur ce, bonne soirée et bonne semaine a tous...

1 commentaires:

Guylaine Seyer

j'avais dit que je reviendrais :) alors me voici!! héhé

félicitations pour cette belle nouvelle