CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 1 mars 2010

Défi Mars Boutique Victorienne

Bonjour !

En ce mois de mars l'équipe de la Boutique victorienne, vous proposes ecore de nouveaux défis. Pour le défi thème/photo je vous demande de me faire une page 12x12 sur une activité que vous faite en mars... Ce dernier mois de l'hiver vous inspire quoi....?

Pour ma part voici ce que mars m'inspire....


Eh oui !!!!! Le traditionnel temps des sucres !!!!

Pour participer au défi du mois venez visiter le forum des scropines dans la section de la boutique défis mensuel. Les défis sont commandité par la boutique bien entendu, un tirage au sort détermine les gagnantes...

Que vous soyez débutant ou avancé en scrapbooking vous êtes invité a participer et ainsi avoir une chance de gagner un prix...

Pour visiter le blog de la boutique faites un clic ici

2 commentaires:

klolo

ta page est très belle j'aime bcp les couleurs!! ça fait vraiment suc`ré!!

nathy

wow mon amie, magnifique création.
merci pour tes commentaires sur mon blog et je vais essayer tes petit trucs.

Va voir mon blog je te décerne un award et la tag :)