CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 11 avril 2010

Kiki Art

Une création kiki Art ... Une photo de ma belle petite cocotte d'Amour lorsqu'elle avait 5 mois... Que de souvenirs... Elle était capable de se tenir bien assise... Grande fille !

Pour produire cette page j'ai utilisé le papier Jardin, Amor et Familia... Un petit mélange coloré qui agrémente bien une page. Le bling bling en coeur dans le coin gauche de la photo ainsi que le coeur en chipboard vert. Les boutons roses et sans oublier les petits fun tape ...

Les fun tape sont vraiment facile d'utilisation et tienne bien sur la page... J'aime beaucoup leur utilisation...

Pour les pages printanièree ou estival ces papiers sont vraiment dans la palette...

Surveillez le blog plus d'informations sur les produits kiki Art

http://www.blogger.com/post-create.g?blogID=7267450127549174655

Le site internet:

http://www.kiki-art.com/index.php?idcol=&type=&idproduct=&info=&text=&offset=&pag=&idcrew

1 commentaires:

Mélissa

klolo a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Kiki Art" :

superbe très coloré comme j'aime!!! le fun tape a l'air le fun j'avoue!!!!!1 Bravo!!! et je trouve ta bannière MAGNIFIQUE wowowo... tant la photo que les papiers Bravo ma belle!!!