CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 1 avril 2010

Défi Avril

L'équipe de la boutique vous offre chaque mois quelques défis
question de vous dégourdir, de pratiquer différentes techniques, vous surpasser
et surtout avoir du plaisir.
Doudou commandite généreusement le tirage chaque mois
alors venez faire un tour chez les scropines
dans la section de la boutique Victorienne vous aurez peut-être envie
de participer aux défis proposés ce mois-ci .
Alors voici le mien:
Je vous propose de faire des taches volontairement sur votre page,
Je veux voir des taches toutes sortes de taches...
Une petite technique de tache vous est aussi prioposé sur le forum ainsi que
Pour ma part, j'ai utiliser l'encre de chine pour les taches noirs...Oui oui !
L'encre de chine est pour moi une nouvelle découverte.


0 commentaires: