CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 20 avril 2010

Le nouveau joujou des enfants

Ben oui mon chum a gagner !

Il a réussit à me convaincre d'acheter aux enfants un petit 4 roue... Moi j'voulais rien savoir, c'est dangereux et j'aime pas du tout ces engins conçus pour les enfants qui peuvent vraiment être dangereux....


Mais avec ces petits yeux de moucherons et ces paroles convainquantes, il a réussit a me faire dire oui.... Banhhhh !!!!!!!!!!!!!!! C'est pas moi qui les surveilles c'est lui et c'est pas moi la responsable s'il arrive quelque chose c'est lui....


Donc, il a beaucoup de pression... Il doit s'assurer que tout est sous contrôle et le casque est hyper important !

Alors voici tout d'même quelques photos du nouveau joujou qui fait leur bonheur...
C'était pour eux très important que je les photographies ...
C'est bien la seule fois que je m'énerve à les regarder ....
Y sont vraiment énervant... Grrrr !!!

Suis-je trop mère poule coup donc....?????????

1 commentaires:

klolo

hihihihi tu me fais rire car il y a 2 ans c'était moi dans ta position... il l'a acheté pareil... mais les vitesses se bloquent alors ils peuvent rouler pas trop vite!!! tu vas faire encore plein de belles photos avec ce nouveau joujou!!!