CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 2 mai 2010

défi de Mai à la boutique victorienne

Enfin Mai, enfin sortie de l'hiver, enfin la chaleur nous viendra, enfin on est heureux de pouvoir se découvrir plus que d'un fil....!

Oui, oui j'en vient à mon défi de mai... Un scraplift d'une page que j'ai fait de ma puce qui portait fièrement sa jolie robe soleil rouge et son petit foulard sur sa tête qu'elle portait si fièrement...

Sur ma page on retrouve plusieurs matériaux jutte, liège, maruyama, mask, tache...

Je vous demande de reproduire une page en vous inspirant de la mienne voici en quoi consiste le scraplift....

Rendez-vous sur le forum des scropines pour prendre connaissance des autres défis qui sont commmandités par la Boutique Victorienne. Les défis se trouve dans la section de la boutique défi de mai.

2 commentaires:

doudou

elle est magnifique ta page... j'adore toutes ses taches.....

de toute beauté

klolo

super beau!!!! j'aime ça les matériaux bruts qu'on retrouve sur ta page!!!