CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 5 mai 2010

Mon Ordinateur est cassé

La semaine passé nous nous entendions ma famille et moi pour offrir un portable à ma mère pour son anniversaire, elle sera vraiment contente car son gros dinosaure de la maison ne va pas du tout... elle paye internet haute vitesse depuis des mois et elle ne peut même pas navigué comme bon lui semble, son ordinateur est faible sans bon sens...
Je suis super hyper contente que mon père accepte de contribuer une grosse part dans notre cadeau, elle le mérite vraiment et 10 000 fois plus, mais il faut faire avec les moyens qu'on a et voilà la surprise est réussit ... elle pourra se trouver un portable à son goût ...
Pour ma part tout allait bien et je me disais chanceuse malgré mon vieil engin de 10 ans que j'ai fait remonté il y a de cela quelques mois, je pouvais faire tout ce que je voulais et il fonctionnait à merveille. Mon ordinateur a probablement pas aimé le co-circuit qu'à produit une prise de courant mal installé dans la pièce et à 3 reprises à fait sauté le breaker... Paf, paf et re PAf !
Moi je n'y pense pas que mon ordi est branché et en marche...
Mais oui ce qui devait arrivé, arriva ! Mon ordinateur est mort, bon pour la poubelle..
Zut ! Mes dossiers, ma comptabilité, mes dossiers important de garderie, mes photos et tout tout et tout et Re Tout !!!!!!!! Arggg !
Fallait que ça arrive l'à maintenant...
Mes inuqiétudes sont tombé lorsque quelqu'un m'a rendu un fier service et a réussit a sauvegardé mes dossiers importants... Vive les contacts.... Hihihi !
Mon amie scropine Jencie m'a littéralement sauvé la vie en demandant à son conjoint David de m'aider avec mon ordinateur... Merci David....!
Mes dossiers sont sauvé !
Maintenant je me débrouille avec l'ordinateur, le seul qui me reste et qui fonctionne à la maison... Ouff !!! Par chance que je l'ai il me dépanne bien... Mais je cours demain soir me chercher un nouvel ordinateur qui fera mon bonheur...
J'ai tellement hâte...!
En attendant si vous avez des suggestions de modèles ou autre faites-moi signe...
J'y connais strictement rien....!
C'était ma tranche de vie !
Quelle adon, le cadeau de ma mère m'aurait bien plus à moi aussi... HiHiHi !
Mais elle le mérite 100 fois plus que moi !

1 commentaires:

Anonyme

Allo !!! Finalement as tu été te chercher un nouvelle ordi ??? Si oui. Qu'est ce que tu t'es acheter ???
@+ Katy