CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 1 septembre 2010

Les défis sont toujours présent et commandité par la Boutique Victorienne


Une petite recette pour ce mois-ci

Je veux voir sur votre page
-papier carrelé ou à carreau
-couleur vert et orange
-6 étoiles ou +
-2 chipboard ou plus
-peinture en spray
-une photo Matté et crayonnage autour
-une décoration de perle swirl ou autres


Pour participer il suffit de vous inscrire sur le forum des scropines si ce n'est déjà fait... Poster votre page réalisé pour le défi avant le 30 septembre 2010 et vous avez ainsi la chance de gagner un prix de participation.

1 commentaires:

Encre de Brume

J'aime beaucoup tes créations!
Je personnalise souvent mes albums de voyage, mais je ne les travaille pas autant (500 photos avec autant de détails impossible lol)...
Mais quand je vois ce que tu fais ça me donne envie de prendre une photo en particulier et de lui donner une seconde vie.