CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 23 mars 2011

Encore des pages... Je suis de retour en force !

Voici quelques page fait au crop amicale à la boutique Victorienne avec une gang de fille super sympatique ! Je suis bien heureuse d'avoir fait leur connaissance c'est toujours de belles rencontres...On se voit samedi le 2 avril au crop d'une journée de 9h00 à 9h00....Youppidou !!!!!

Le fameux défis de Mascotte chez les scropines
des consignes qui ont mis en doute ma créativité...lol

Une page pour le défis de Charlot chez scrapzone
J'ai accroché sur ce défi peinture...Merci Charlot !

Une petite page avec les restes de peinture de la page précédente
J'ai imprimer ma peinture en trop sur une feuille
de papier noir et voilà mon fond...
Liquidation de bouton un défis des scropines de ma chère Isabech
Moi qui n'a pas beaucoup de bouton... J'en ai encore moin...lol

1 commentaires:

euqinorev_6

du bonheur pour les yeux, encore et toujours!!!
plein de beaux détails avec le soucils du bon gout!
Bravo