Voici l'histoire des boucles:
La semaine passé son papa c'est acheté des souliers avec des "cordons" comme le dit si bien Alexa.
Ça fait déjà quelque temps que j'explique à Alexa que cet été elle aura des soulier à lacet pour se pratiquer à faire des boucles. Je lui explique que lorsqu'elle ira à l'école elle va être bonne pour se débrouiller avec ses souliers.
Elle est tellement contente de savoir qu'elle ira à l'école et qu'elle aura des soulier à lacet, on sait tous qu'à 4 ans c'est quelque chose d'être une grande fille.
Toute une soirée elle a marché avec les grands souliers de papa dans ses pieds, jusqu'à ce que j'ai l'idée de lui proposé de se pratiquer à faire des boucles. Je lui montre une fois et lui propose de demander à son papa qu'il lui montre aussi... Je me dis que 2 façons différentes d'expliquer les boucles pourraient l'aider. EH !!!!! Bien !!!!! J'avais raison.... Elle a réussit du premier coup. Vous auriez du nous voir dans le salon, à la ragarder et à espérer qu'elle réussisse. On est complètement fous de la voir réussir du premier coup.... J'ai les yeux pleins d'eau et son papa crit WOW!!! Imaginer la scène.... Alexa était bien fière d'elle.
Plein d'idée pour une prochaine page de scrapbooking



Vous voyez la fierté dans ses yeux....
2 commentaires:
Salut
Ma belle Alexa, comme tu es bonne pour faire tes boucles, a 4 ans seulement c'est merveilleux..
Bay ma grande XoXoX
Mamy qui t'aime beaucoup....
Félicitations ma belle filleule,
Comme je suis fière de toi! Tu es vraiment merveilleuse. Continue de nous impressionner comme ca.
Bye bye
Ta marraine qui t'adore
Val xxx
Enregistrer un commentaire