CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 17 mars 2007

Alexa 4 ans joue au photographe

Je veux partager avec vous des photos que ma belle petite Alexa à prise de moi et mon fils. Elle n'a que 4 ans et déjà elle a du talent. Je n'ai pas besoin de vous dire que c'est la fête lorsque je lui permet de prendre quelques photos. Prochainement, je vais afficher quelques unes de ces oeuvres car elle fait elle aussi du scrapbooking. J'ai certainement une grande influence sur elle, mais son talent lui est prorpe et lui appartient. Elle adore m'accompagner et me suggérer des trucs pour mes pages. Elle est si mignogne et tellement sage cette petite je l'adore.

Voici ce qu'elle a réussit à prendre comme cliché à notre dernière scéance de photo hebdomadaire.


0 commentaires: