CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 14 mars 2007

Soumission d'une nouvelle page pour la revue Style et Scrap

Je veux simplement vous présenter les photos avec lesquels je vais construire ma prochaine page pour la revue Style et Scrap..... Vais-je être choisis ??? Bonne question, mais le plus important c'est que je vais en avoir une de plus pour l'album de ma fille et que je vais en être fière. Alors voilà !!!

Vous devrez être très patient avant de voir le résultat car je ne peux pas afficher une page sur mon blog avant d'avoir une réponse de la revue. Je vous donne donc des nouvelles au mois d'avril. Sur ce je vous laisse mijoter et si vous avez des titres a me proposer, je suis ouverte à des propositions. Le thème porte sur l'eau, alors faites travailler vos méninges.

Comme vos méninges n'ont pas travailler très fort pour me donner des suggestions de titre pour ma page, j'ai trouvé toute seule comme une grande.

J'ai terminé ma page hier soir pendant l'émission Annie et ses hommes et je l'envois par internet aujourd'hui à style et scrap. Je me croise les doigt %%. J'ai du effacer les photos qui venait avec ce message car je ne voulais pas prendre de chance d'être disqualifié parce qu'elle se trouvait sur mon blog.Finalement, je vous donne des nouvelles bientôt c'est promis .... si vous avez des commentaires n'hésiter pas j'adore vous lire.

0 commentaires: