CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 18 novembre 2007

Épreuve 3

J'ai beaucoup aimé ma pagede l'épreuve 3 je croyais fair un podium pour celle-ci, mais non !!! Preuve qu'il ne faut pas désespérer, je me suis rendu en finale.


Voici donc la troisième épreuve:

:::Test anti-dopage...Une page toute en folie!!:::

C'est le temps de laisser aller votre imagination comme jamais... comme sous l'influence de substances contre-indiquées durant les Olympiques...!!

Vous devez utiliser au moins une estampe et au moins un objet hors du commun sur votre page. Une page 12 X 12

Journaling obligatoire

Sujet à votre choix!
Élément mystère: Un élément mystère a été déterminé en secret. S'il se retrouve sur votre page, vous vous mériterez automatiquement un point au classement général.

L'élément mystère était un cure pipe.... Je ne l'ai pas eu....

Voici la page:


0 commentaires: