CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 18 novembre 2007

épreuve 4

Voici donc la quatrième épreuve:
:::Page sportive::: Dans cet épreuve, le sujet vous est imposé.

Vous devez faire une page sur un sport de votre choix.
Vous n'êtes pas obligé d'être sur la page;ça peut être quelqu'un d'autre.

Pensez aux sports de vos enfants, l'équipe de hockey préféré de votre mari, un sport que vous avez déja pratiqué ou que vous aimeriez faire, etc...j'en dis pas plus, c'est à vous d'y penser!!!

Critères: * À l'image du podium - Vous devez représenter la disposition d'un podium dans votre mise en page, que ce soit par les photos, le journaling, ou les embellissements.

* Vous devez inclure seulement 3 photos, seulement 2 oeillets et seulement 1 papier à motif *

Une page 12 X 12
* Journaling obligatoire *

Sujet: les sports!

Élément mystère: Un élément mystère a été déterminé en secret. S'il se retrouve sur votre page, vous vous mériterez automatiquement un point au classement général.

Voici ma page je l'adore celle-ci :




Pour cette épreuve j'ai fait un podium aussi 4 ième position ça me donne 5 points, petit train va loin comme on dit.


J'ai aussi réussit à trouver l'élément mystère c'était des attaches parisiennes, j'en avait mis 3 carrés et elles sont blanches....



0 commentaires: