CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 19 novembre 2007

Épreuve 5

Voici donc la 5ième épreuve:

::l'équilibre:: Vous devez créer une page dépouillé qui a tout son sens avec peu d'éléments! Un look zen, propre et frais, concis, précis... Ce sera d'autant plus difficile de tomber sur l'élément secret car vous devez limiter les embellissements pour votre page.


Critères: * Le thème est libre.

* Journaling obligatoire.

* Une page dépouillé - style épuré

* Une page 12 x 12 * Il n'y a aucune autre consigne - (ex: nombre de photos, mise en page, matériel à utiliser, etc... --c'est à votre goût!)

Élément mystère: Un élément mystère a été déterminé en secret. S'il se retrouve sur votre page, vous vous mériterez automatiquement un point au classement général.

Un style que j'ai beaucoup aimé travailler, on crois que c'est simple de faire une page épuré, mais c'est beaucoup de travail pour trouver la bonne idée qui fera de notre page une petite beauté.

Voici ma page: J'ai récolté une 5 ième position pour cette page¸donc, encore un petit 4 points. Je n'avais pas non plus l'élément mystère pour cette épreuve, c'était un chipboard, merde de merde habituellement j'en met toujours sur ms pages ou presque...

0 commentaires: