CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 19 novembre 2007

Épreuve 6

voici donc la 6 ième épreuve qui s'amène ... Inspiration publicité sportive: Il nous arrive souvent de feuilleter un magazine et de trouver que les pages publicitaires ressemblent drôlement à des pages de scrapbooking. C'est à votre tour de vous en inspirer.


Critères pour cette épreuve: Vous devez nous faire une page 12X12 qui sera inspiré de cette publicité:

Nous devons voir au premier coup d'oeil une ressemblance avec la pub. Vous pouvez la retourner dans le sens que vous voulez en autant que la forme est respectée à l'essentiel.

Sujet: C'est à votre choix

Technique: Nous voulons voir de la PEINTURE sur votre page ( Veuillez nous indiquer où elle se trouve au moment de nous envoyer votre page.) Et le titre doit être un seul MOT

Journaling obligatoire

Élément mystère: Un élément mystère a été déterminé en secret. S'il se retrouve sur votre page, vous vous mériterez automatiquement un point au classement général.


Voici ma page:




La pub n'était pas très inspirante, mais la magnifique photo de ma fille m'a beaucoup inspiré, je suis pas mal fière de cette page, je crois que c'est ma préféré...

Cette page m'a fait monté sur le podium avec une médaille de bronze et un gros 6 points, la plus grosse place pour moi à ce concours...


0 commentaires: