CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 7 février 2008

Notre plan de maison est choisis

Alors étant donné qu'on ne peut plus reculer et que les décisions sont prises, je peux vous présenter notre nouvelle demeure qui sera bientôt habitable... enfin au mois d'août... Nous avons notre terrain et le plan de la maison alors je ne rêve plus c'est vrai qu'on va déménager...


YOUPPI !!!!! HOURRA !!!!!!!!


Mes enfants vont enfin visiter régulièrement leur papi et leur mami


Alors voici notre futur maison



Elle sera très simple, mais jolie et assez grande peut-être pour un troisième enfant ???

Mon chum n'est pas au courant, mais j'ai quand même droit de rêver:)

7 commentaires:

Anonyme

Très belle ma chère. tu peut bien rêver, c'est tellement plaisant une maison neuve, sa s'en vient sa se concrétise de plus en plus....
J'ai très hâte de voit tout ça....
J'en rêve moi aussi,,,,

Mamy Jo

Julie

Suuuuuuuuperbe!!!!

~Etoile~

Ça va être une très jolie maison. Ça va vous faire un coin superbe pour ta petite famille
Bravo!

Joanne

wow! félicitations!!!!

euqinorev_6

Superbe Mélissa, vraiment une maison de rêve qui laisse présager beaucoup de bonheur avec les tiens.

En passant je t'ai taggué sur mon blog alors au plaisir bd,en savoir un peu plus à ton sujet!!

Anonyme

Bonjour chère Mélissa,

Wow! Quelle belle maison, elle est superbe! Je suis très contente vous tous. Ton rêve est enfin réalité: te rapprocher de ta famille, amies... Profite bien de tous ces beaux moments... Félicitations pour ton talent en scrapbooking, tu es impressionnante tu sais. Tu iras très loin dans ce domaine, j'en suis certaine.
J'ai hâte de pouvoir aller à Val d'Or pour aller te rendre visite...
Bonne journée et bonne chance dans vos projets de maison.
Tante Lynne xxx

Cokilou

wowww magnifique cette maison !!! Félicitations et des ++++ pour ton projet bébé ;)