CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 17 février 2008

Voici les règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

6 habitudes ou tic non important sur moi-même:

Je n'aime pas perdre mes affaires, je deviens folle lorsque je dois chercher quelque chose.

Je dois regarder mes courriels et faire une tournée des blogs chaque jour ou presque.

Laver la table et les comptoires après les repas sinon ça m'écoeure.

Je ne supporte pas les poils de barbes autour de l'évier de la salle de bain.

Je suis du type douche, un bain c'est relaxant, mais trop long pour moi.

Si je n'ai pas ma montre au poignet je ne suis pas bien, elle me suit partout.

Le tag vient de equinorev

je passe la tag à koukou, lady libellule, rafale