CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 13 avril 2008

Grande déception !!!!!!!!!!!!

Je vous en dis plus long demain en soirée.....!!!

Comme certaine l'ont peut-être deviné..... J'ai été mis de côté encore une fois.... Pas de DT pour moi !!!

Mais qu'est-ce que je fais de pas correct.... C'est le sentiment qui m'habite présentement, Je suis totalement démolie par le nouvelle, je suis vraiment déçu ... J'y croyais tellement.

Est-ce que ce sont toujours les filles de la ville qui ont la chance de faire partie d'un DT ?? C'est ce qui m'agace... Mais si je pense comme ça aujourd'hui c'est sûrement que je suis trop impliqué, je vais devoir prendre du recule et reprendre confinace en moi...

Mais une chose est certaine ils n'auront pas eu la chance de connaître mes talents, c'est un guess qu'ils ont pris de me mettre de côté... Je suis certaine que j'aurais pu apporter beaucoup à leur équipe... Ils doivent choisir et malheureusement je n'ai pas eu de chance...

Je remercie grandement Micheline Petit de la scrapbookerie de m'avoir laissé un beau et gentil message sur mon courriel pour m'annoncer la nouvelle, afin de ne pas trop me décourager... J'apprécie beaucoup la délicatesse avec laquelle elle m'a fait part de leur décision...
Merci Micheline!

Voici le mail qui met fin à mon espoir...

Bonjour Mélissa Tout d'abord, merci énormément de ta participation à notre concours. Le fait de te rendre en finale, ça en dit déjà long sur ton talent!!

C'était tellement difficile de choisir, toutes les pages étaient belles! Nous avons été plusieurs à délibérer, et malheureusement, ta candidature n'a pas été retenue.

Je tenais à te le dire ce soir avant que tout le monde ne l'apprenne demain après-midi avec l'envoi de notre circulaire... et aussi, je voulais que tu saches que la position de membre DT de la Scrapbookerie ne dure que 6 mois. Il est donc fort possible que d'autres places s'ouvrent à l'automne, et si c'est le cas, je pense que tu devrais appliquer à nouveau, qui sait!? Merci encore et bonne continuation dans le scrapbooking!

Micheline Petit
La Scrapbookerie Inc.
www.scrapbookerie.com


10 commentaires:

Caterine

euh......dis moi pas que c'est ce que je penses..........comment ça tu le sais toi?????

Mélissa

Voilà que des questions se pose déjà ????

Vous verrez demain de quoi je veux parler !!!!

Caterine
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Caterine

Et bien j'ai eu le même message que toi................même, même, même....

ne te laisse pas décourager pour ça....ça ne vaut pas la peine tu es bonne et ton style est de plus en plus beau.....lâches pas!!!!

calins xxxxxxxx

Oward(e)

Ce n'est qu'une question de temps avant que tu aie ta place dans un DT!
Le talent tu l'as ,ton implication dans tout ce que tu entreprends ,ta persévérence !Tout ça, tu le démontre bien ,une belle qualité chez une DT.
Je te dis continue à faire ce que tu aime et un jour ça te tomberas dessus ma belle! xxx

euqinorev_6

Je bis Owarde!!!
C'est vrai que ça peut etre décevant mais je suis certaine que quelque chose de mieux t'attends. Je t'admir vraiment pour ta persévérence et je n'en reviens pas à quel point ton style évolue.
Tu gagne à etre connue et j'envie l'équioe qui t'aura dans ses rangs!!!

Lâche pas ma belle

xxx

~Etoile~

Je bis Owarde et euqinorev! Un jour se sera ton tour, tu as beaucoup de talent. Moi non plus je n'ai jamais eu de DT, j'aimerais bien, alors je me dis un jour.... Lâche pas. xxxxx

Anonyme

Allo Mélissa!!!

Je te dis Bravo pour tes belles pages et pour ta finale de DT.... et oui, je suis sûre aussi qu'ils te choisiront pour la prochaine. Je voulais te dire aussi que je suis de ton bout... mais moi à Nominingue (j'ai habité quelques années Mont-Laurier) Et j'étais contente de voir ta page dans le Scrapbook Extra de mars-avril. Et c'est à partir de là que j'ai fait une recherche sur le net pour voir tes belles créations et je suis, par bonheur, tombée sur ton blog!!! Alors, si cela peut te réconforter, je te dis que tu as maintenant une fan...et combien je suis heureuse à l'avenir de m'inspirer de tes créations!!!

Encore une fois, Bravo et surtout ne lâche pas... tu y es presque!!!

Carole

Mélissa

Merci les filles pour vos encouragments, et surtout ne croyez pas que je j'abandonne le scrapbooking, mais je suis simplement dans les projets de déménagements présentement et je manque de temps, mais je vous promets vous revenir sous peu cette été et encore plus cette automne avec de nouvelles créations...

Mélissa

Merci les filles pour vos encouragments, et surtout ne croyez pas que je j'abandonne le scrapbooking, mais je suis simplement dans les projets de déménagements présentement et je manque de temps, mais je vous promets vous revenir sous peu cette été et encore plus cette automne avec de nouvelles créations...