CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 14 avril 2008

Page pour le DT de la scrapbookerie

Voici enfin ma page pour le DT ...

Je l'aimais beaucoup surtout que les couleurs et les ornements ne m'inspirait pas énormément... J'aime ma page et j'espère la retrouver un jour dans mon album afin de conserver ce souvenir... Mais aussi à l'intérieur se trouve des informations importantes sur moi qui serait utile à mes enfants plus tard. J'espère qu'elle me sera retournée....



6 commentaires:

Sweet Marie

Superbe ta page. On aurait dû être choisies lol !!! Bravo !

Caterine

Coline de belle page.....la mienne j'ai oublié de la prendre en photo, dès qu'elle me reviendra, je te la montrerai....

tu le méritais comme les autres....

Anonyme

Wow... très belle page surtout que tu disait que c'était pas ta palette.

J'adore les couleurs sont différentes et très jolies.

Bravo !!!

Ça me fait de la peine de savoir que tu n'as pas été choisi, tu le désirais tellement, il ne te mérite pas.

Bonne chance pour la suite des choses.

Bye Bye !!!

Ton amie Katy xxx

Oward(e)

Wow !c'est une excellente page Mélissa !Il étais pas facile ce kit!
Je te lève mon chapeau !

euqinorev_6

Superbe ta page.C'est belle et bien une page qui aurait pu te donner le titre de DT. Tu as très bien exploité le thème est les éléments.
Vraiment chapeau, elle est magnifique!!

xxx

~Etoile~

Elle est magnifique cette page!!! Bravo, tu peux en être très fière!!!