CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 27 mai 2008

Maudine de kodak à %?%&*?"*(&?

Chaque fois que j eveux faire une belle photo elle sont toujours flou.... Je n'ai aucune connaissance pour prendre des photos et j'hésite à m'acheter un appareil du au coût étant donné que je n'y connais rien j'imagine que je ne serai pas capable plus avec un plus puissant... J'ai un petit appareil numérique traditionnelle de marque samsung...

Si quelqu'un a des trucs pour moi S.V.P aidez-moi..!!!!!!

J'ai un mode automatique
Un mode programme
Un mode M
Un mode AS

C'est quoi ISO
c'est quoi F 2,7 ou moin ???

Aille que je n'y comprend rien...Pourtant je lis dans mon petit guide et ça ne rentre pas... J'ai besoin d'un ti cour je pense....

En té cas je vais continuer de m'exercer mais je ne suis pas convaincu d'y arriver...

0 commentaires: