CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 27 mai 2008

Tag de scrapzine


J'ai été taggué par Marry, Joe et Oward...

Merci d'avoir pensé à moi...
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à SCRAPZINE en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo:
1. Mon appareil photo est vraiment un petit conventionnel samsung... Je n'ai pas de photo, mais c'est rien d'extraordinaire à mon grand désespoir...

2. Mon sujet de photo favoris: Ce sont mes enfants, ma nouvelle maison qui est en train de prendre forme...





3. votre photo préférée... Que j'ai prise moi-même

4. Photo raté:
j'en ai plein plein plein...... surtout de mon fils que je rate toujours...Voici une d'entre elle et ce n'est pas la seule...





Mon autoportrait: Un peu flou, mais comme c'est ma fille qui prend des photos de moi c'est souvent ce qui se passe...Elles sont presque toujours brouille...



Je passe la tag à qui veut bien répondre, je suis toujours en retard pour l'envoyer aux autres...