CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 21 mai 2009

Dépense $$$$$$$$$$$$$$$

Que'est-ce que le printemps me donne envie à chaque année ?

Eh Oui dépenser !!!!!!!!!

Je sais pas si c'est seulement moi qui est comme ça, mais la venue du beau temps me donne de l'énergie et des goûts de toutes sortes....

Je suis présentement dans la décoration de ma srcaproom......... Je suis vraiment contente de ce que j'ai fait pour le moment... Même si ça coute les yeux de la tête......

J'ai aussi des projets de magazinages à la boutique victorienne ... Plein de nouveauté sont enfin arrivé en magasin....

J'ai aussi une méga vente de garage qui va me permettre de m'acheter un nouveau réfrigérateur pour ma garderie je l'espère !!!!!!

Finalment, je vais essayer de trouver du temps pour terminer une page avec mon kit DT de la boutique Victorienne.........

Bonne semaine et profiter du beau temps et du mausus de vent qui lâche pas une seconde....

0 commentaires: