CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 10 mai 2009

Page avec mon kit de mai

J'ai enfin commencé à travailler mon kit de mai... Je suis totalement sous le charme des paper trunk... Cette collection est superbe !!!!!


Une nouvelle page Avec ce beau kit que j'adore !!!



Merci Doudou !

J'ai aussi fait une petite chronique sur l'utilisation du crackle paint un petit produit qui fait des miracles.... Allez visiter le site des scropines pour voir ça...... ici


J'ai d'autres page en préparation alors venez faire votre tour un peu plus tard dans la semaine...

Un peu plus tard, voici une petite page que j'aime bien ! Toujours avec les paper trunk


6 commentaires:

euqinorev_6

très jolie ta page
J,aime beaucoup le bling bling, de beaux éléments
Bravo

Mélissa

Eille te revoilà !!!!

Merci pour ton commentaire.....

Anonyme

Très belle ta page,
Et que dire de Cruella. ah! ah! ah!
Mamy Jo xox

Anonyme

Super beau Mel

Val xx

fancony

Bonjour Mélissa,
C'est super beau tes pages
de scraps.Continu ton beau
travail.Ça me donne la chance
de voir les photos de tes enfants
ils ont vraiment changé.
Bye à la prochaine.
Fanny

MD

Bravo, tes pages sint trés jolies
MD